POST RÉCENTS : 

Please reload

PAR CATEGORIES : 

PAR TAGS : 

La campagne "Fighting Cancer" touche au coeur le Grand Prix Stratégies du Brand Content

22/10/2018

Le Grand Prix Stratégies du Brand Content a dévoilé mercredi 17 octobre le palmarès lors de la soirée de remise des prix réunissant les professionnels de la communication.

 

 

Une campagne pour deux prix

 

A l'occasion de ce grand prix, la campagne "Fighting Cancer", menée par Famous Grey, a été plébiscitée la catégorie "Social Content" et a reçu le prix Or dans cette catégorie.

 

Cette remise de prix a été l'occasion de mettre en lumière une nouvelle fois la campagne "Fighting Cancer" et également les actions de Cancer@Work pour faire évoluer le regard sur la maladie et sur les malades dans le monde du travail.

 

Le jury a également décerné le prix du "Coup de coeur du jury" à cette campagne. Le jury a estimé que c'était "la plus jolie campagne associant la défense d'un objectif et l'association d'un support de communication adapté à la cause." C'est pour lui l'exemple où "le support de communication devient le soutien d'une cause."

 

Rappel de la campagne "Fighting Cancer" 

 

Lancée en avril 2018, « Fighting Cancer » est la nouvelle compétence  sur LinkedIn qui met à l’honneur toutes les compétences acquises pendant la maladie tels que : le courage, l’organisation, l’esprit d’équipe, la bienveillance… ces softs skills si chères aux recruteurs.

 

 

Si vous aussi vous souhaitez continuer à apporter votre soutien à cette campagne, n'hésitez pas relayer en masse notre film ou à utiliser le filtre "Fighting Cancer"  sur vos profils réseaux sociaux.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload