top of page

POST RÉCENTS : 

Anne Liardet prend le départ de la Mini Transat

Depuis Les Sables d'Olonne, la navigatrice et cancer-survivor, Anne Liardet s'est lancée ce lundi 25 septembre dans une course incroyable !

La Mini Transat est une course transatlantique en solitaire et sans assistance, à bord de voiliers de 6,50m. Après avoir quitté la Vendée, les participants feront escale à Santa Cruz de La Palma aux Canaries, puis franchiront la ligne d'arrivée à Saint‑François en Guadeloupe.



Une navigatrice expérimentée

Anne Liardet a marqué le monde de la voile des années 1985-2007. Du Vendée Globe à la Mini Transat, Anne a navigué sur de nombreux supports en solo et en équipage. 1ère femme à participer à la Mini Transat en 1985, (classée 10ème sur 31 participants), Anne fut la 3ème femme à boucler un Vendée Globe en 2005.



38 ans se sont écoulés depuis sa première participation à la Mini Transat, Anne Liardet est de retour sur cette course mythique : « La Mini-Transat est une course qui reste dans le cœur de celles et ceux qui y ont un jour participé. Mon métier de marin m'a fait connaître des bateaux de toutes tailles, monocoques ou multicoques mais j'ai toujours su que je reviendrai au 6,50m. Aujourd'hui, elle me titille furieusement la "Mini". Alors, j'y retourne ! ».


1ère Ambassadrice de Cancer@Work


En 2020, Cancer@Work créé un réseau d’Ambassadeurs : l’ambition est de faire connaître et de porter la vision du Club au-delà des entreprises membres, et de développer les adhésions sur l’ensemble du territoire.

À travers son expérience de vie du cancer qui résonne avec les messages de Cancer@Work, Anne Liardet devient la première Ambassadrice à représenter le Club.

Anne Liardet navigue aujourd'hui aux couleurs de Cancer@work, une grande fierté pour le Club d'entreprises ! Bonne course Anne, que les vents te soient favorables ! 🌊 💪



Pour suivre la course, rendez-vous sur la cartographie, qui est actualisée toutes les 4h :


Comments


PAR CATEGORIES : 

PAR TAGS : 

bottom of page