Challenge Cancer@Work : une 6ème édition qui bat tous les reccords ! 🔥
- 2 juil.
- 1 min de lecture
Le Challenge vient de se terminer, l'occasion de dresser le bilan de ce formidable défi sportif et solidaire.
4 semaines, entre le 1er et le 28 juin, durant lesquelles 656 équipes, soit plus de 6 000 collaborateurs de 30 entreprises, ont parcouru un total de 2,1 millions de km, dont :
1 370 000 km de marche : soit 34 fois le tour de la Terre
230 000 km de running : soit 5 451 marathons
500 000 km de vélo : soit 144 fois le Tour de France
Au-delà de cette formidable performance sportive, le Challenge a également eu un véritable impact en matière de sensibilisation : 79 % des participants déclarent se sentir davantage engagés sur les enjeux liés au cancer et aux maladies chroniques au travail à l'issue de cette édition.
BRAVO ! Tous ensemble, les participants ont soulevé des montagnes !

Grâce au nombre impressionnant d'équipes engagées, nous avons le plaisir de vous annoncer que la réalisation de ce Challenge va permettre d'accompagner le retour à l'emploi de 120 personnes touchées par un cancer ou une maladie chronique, lors de nos Job Meetings en 2027.
Découvrez nos actions solidaires :
⬇️ Flyer













