La Banque Populaire Méditerranée se mobilise pour le maintien dans l’emploi des malades
Les collaborateurs de la Banque Populaire Méditerranée ont participé à un challenge sportif connecté permettant de récolter la somme de 1 200 euros.
Ambition : participer au financement des actions solidaires job dating du Club d’entreprises Cancer@Work en faveur des personnes malades et éloignées du marché de l’emploi.
Durant le mois de juin, à l’occasion de la Semaine de la Qualité de Vie au Travail, la Banque Populaire Méditerranée a fédéré ses collaborateurs autour d’un challenge bien-être et solidaire.
L’enjeu consistait à mettre plus d’activités physiques dans son quotidien avec pour objectif de réaliser collectivement un maximum de kilomètres. Pour chaque kilomètre parcouru, la Banque Populaire Méditerranée s’est engagée à reverser 1€ à Cancer@Work.
Mercredi 24 juin, la Banque Populaire Méditerranée, représentée par Claudine Ferrouillat, Directeur des Relations Humaines, de l’Organisation et du Digital, a officiellement remis un chèque à Anne-Sophie Tuszynki, Fondatrice et Administratrice du club Cancer@Work accompagnée de Nathalie Presson, Directrice Générale.
Pour Claudine Ferrouillat, Directeur des Relations Humaines, de l’Organisation et du Digital :
«La Banque Populaire Méditerranée se félicite de son partenariat avec Cancer@work depuis plusieurs années. La conciliation de la maladie et du travail est un sujet de fond et Cancer@work est un soutien apprécié et utile. C’est donc tout naturellement que nous avons rejoint le défi solidaire au profit de Cancer@work dans le cadre de notre semaine de la Qualité de Vie au Travail. Je remercie les collaborateurs de la Banque Populaire Méditerranée qui se sont mobilisés pour réaliser ce défi».
De gauche à droite : Claudine Ferrouillat, et trois collaborateurs Banque Populaire Méditerranée, participants au challenge.
Pour Anne-Sophie Tuszynski, Fondatrice et Administratrice de Cancer@Work :
« Assurer l’employabilité des actifs malades est un enjeu sociétal crucial. Nous remercions chaleureusement notre entreprise membre et l’ensemble de ses collaborateurs dont la mobilisation permettra d’accompagner une dizaine de malades ».
Le montant du don sera affecté en totalité à la réalisation des actions solidaires de Cancer@Work, qui, pour l’année 2021, a prévu d’accompagner une soixantaine de personnes touchées par la maladie au travers des job dating.
Comments