top of page

POST RÉCENTS : 

Cancer@Work : 10 ans d'actions

En 2022, le Club d’entreprises Cancer@Work a 10 ans et lance une série de podcasts intitulée « 10 ans d’actions pour concilier maladie et travail ».


Chaque mois, Cancer@Work donnera la parole à des personnalités issues de toute la Société qui livreront sur ce sujet leur éclairage, leur vision et leur expérience.


Ce premier épisode est consacré à un dirigeant engagé depuis de nombreuses années, Philippe Salle, à la fois Président du groupe Foncia et d’Emeria Europe et Président de Cancer@Work depuis la création du Club.

Le constat de Philippe Salle est clair : le cancer touche 1000 personnes par jour et parmi elles, 400 travaillent ; il dépasse la sphère intime et impacte la vie professionnelle à tous les niveaux.



Pourquoi avoir rejoint Cancer@Work pour concilier maladie et travail ? Quels sont les enjeux et les bénéfices pour l’entreprise ? Quelle posture doit-elle adopter selon lui et comment a-t-il impulsé cette dynamique au sein des groupes qu’il a successivement dirigé ?


Philippe Salle répond à ces questions dans le premier épisode « Libérer la parole et faire exister le sujet en entreprise ».




Commentaires


PAR CATEGORIES : 

PAR TAGS : 

bottom of page