top of page

POST RÉCENTS : 

Jean-Yves Sénant, 1er maire à signer la charte Cancer@Work


Le 22 septembre dernier, nous avons eu le plaisir d'accueillir notre 19e adhérent, la ville d'Antony, qui est également la 1ère mairie française à signer la charte et à s'engager concrètement pour ses salariés.



"La Ville d’Antony, en tant qu’employeur de près d’un millier de salariés, a bien conscience du problème que posent les longues maladies et notamment le cancer et a donc souhaité adhérer au mouvement Cancer@Work et signer à son tour la charte Cancer@Work." a déclaré Jean-Yves Sénant, maire d'Antony.


Cet engagement est double car au delà de la volonté d'agir pour ses salariés à une meilleures intégration de la maladie, la mairie d'Antony souhaite également contribuer activement à rendre plus visible la problématique du cancer, des maladies chroniques et du travail auprès de l'ensemble des acteurs de l'économie locale. Divers actions de sensibilisation auprès des entreprises Antonniennes et de ré-insertion des personnes en situation de maladie sont notamment en préparation.


Bravo et bienvenue à la ville d'Antony !



PAR CATEGORIES : 

PAR TAGS : 

© 2025 Cancer@Work

L’association Cancer@Work traite les données recueillies pour gérer votre abonnement aux actualités. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la Politique de confidentialité.

Cancer@Work est une association loi 1901 reconnue d'intérêt général

Siret : 789 426 996 00037    Politique de confidentialité

bottom of page